Новый одесский форум ОдессаМАМА.net

Забыли пароль?
Печать Назад Вперед

Luxe xr ​​​​max nouvelle arrivée

[Скопировать ссылку]
сообщение изменено houxia888 в 2023-4-11 10:18
Par rapport aux cigarettes, les cigarettes électroniques ont plus de marques et de saveurs, et vous pouvez choisir parmi différentes saveurs. Il y a beaucoup de marques différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir sur ce site, et je suis sûr que vous trouverez celle que vous aimez. Depuis peu, notre site internet se concentre sur le lancement de nouveaux produits, examinons la structure spécifique de luxe xr max, afin que vous puissiez utiliser ces nouveaux produits en toute confiance. De plus, SMOK Nord C et SMOK RPM C sont également nos derniers nouveaux produits, je pense que cela doit être une nouvelle tentative pour vous.

Le kit Vaporesso LUXE XR Max est alimenté par une batterie intégrée de 2800 mAh avec une sortie maximale de 80 W et une charge de type C. Pris en charge par la technologie de chauffage COREX et la puce AXON, il peut assurer un chauffage plus rapide, une saveur renforcée et des nuages plus gros. Il adopte les dosettes Mesh LUXE X de 0,4 ohm/0,2 ohm avec des embouts compte-gouttes personnalisés pour une expérience MTL/DL. Vous pouvez facilement changer le pod pour régler le flux d'air de MTL à DTL.

Caractéristique principale:
1. Batterie de petite taille 40 % plus grande, batterie ultra-haute densité
2. Saveur précise qui dure 50 % plus longtemps, Corex Heating Tech
3. Utilisation facile avec des opérations intelligentes, puissance réglable avec bouton tactile
4. Augmentez jusqu'à la puce Axon Max 80w

Je pense que grâce à notre analyse, vous aurez une meilleure compréhension de ce nouveau produit. Leurs types de couleurs sont également assez riches et vous pouvez choisir la couleur que vous aimez. Vous pouvez également trouver de nombreuses autres marques d'e-cigarettes sur ce site, telles que MOTI X GO, je pense que vous l'aimerez, cliquons et jetez un coup d'œil, ne manquez pas cette opportunité.
Чтобы ответить, вам надо авторизироваться в системе Вход | Регистрация

Правила начислений

Теги|Черный список|Архив|Версия для КПК|OdessaMama.net

GMT+3, 2024-12-18 21:06 , Processed in 0.078788 second(s), 16 queries .

Created by Net-Tuning.com

© 2012-2015 All rights reserved.

Быстрый ответ Вернуться к началу Назад к списку