Новый одесский форум ОдессаМАМА.net

 Забыли пароль?
 Регистрация
Просм.: 966|Ответить: 0
Печать Назад Вперед

sembrasse e sembrasse

[Скопировать ссылку]
Перейти к сообщениям
Топикстартер
Опубликовано 2020-11-20 11:22:19 | Сообщения автора Награда за ответ |по убыванию |Режим чтения
Le blanc et l'ivoire ont été reconnus comme les couleurs traditionnelles des robes de mariée, mais cela ne signifie pas que vous devez les utiliser. Les mariées rompent avec la tradition et portent des couleurs différentes pour leur mariage. Que ce soit comme accents ou comme couleur principale de la robe, c'est votre mariage et vous devriez pouvoir porter une robe de mariée unique si vous le souhaitez.

Symbolisme de la robe de mariée colorée
Certaines femmes attachent des significations aux couleurs de leur robe. Si vous aimez le symbolisme et que vous voulez que votre robe de mariée donne une signification supplémentaire, vous avez le choix entre plusieurs couleurs. Le bleu clair est devenu l’une des couleurs les plus populaires car il est censé afficher la féminité, le calme, la paix et l’eau.

Le rose est une autre couleur féminine qui est devenue populaire, et le rouge est fréquemment utilisé comme signe d'amour profond. Le noir est une couleur rare que certaines femmes utilisent pour représenter le pouvoir et la sophistication. Assurez-vous d'entrer dans les magasins de mariage à Columbus et de voir quelle couleur vous convient le mieux.

Rompre la tradition avec la couleur
De nombreuses femmes méprisent la tradition des mariages et la fa?on dont elles sont depuis longtemps propriétaires. Le blanc est une couleur traditionnelle pour la virginité et la mettre en valeur. C’est une belle couleur, mais elle n’a pas besoin d’être utilisée pour votre mariage.

Si vous voulez parler de votre amour et de votre partenariat avec la personne que vous voulez épouser, n'hésitez pas à utiliser votre propre couleur. Construisez vos propres traditions et utilisez les couleurs que vous aimez le plus.

Pour ma robe de mariée, je voulais quelque chose qui reflétait mon style et mon style au jour le jour. Je voulais que ma robe soit différente, et je savais que je voulais un deux pièces. Caroline était incroyable, elle a écouté exactement ce que je voulais et a esquissé 6 robes parmi lesquelles choisir, nous avons ensuite choisi les tissus et la dentelle, etc.

L'expérience entière était incroyable. Ce que j'ai le plus aimé dans ma robe de mariée, Korte Avondjurken c'est que personne d'autre n'aura jamais la même robe.

J'ai fait toutes les fleurs moi-même avec l'aide de ma mère, j'ai acheté les fleurs à des fleuristes grossistes (Byfords Marks Tey, Essex) et les ai arrangées / fait des bouquets / boutonnières / corsages la veille du mariage.

Je savais que je ne voulais rien de structuré pour mes décorations florales ou mon bouquet et je voulais que mon bouquet ait l'air sauvage et organique. J'ai adoré les tons doux et sourds des roses de la foi et de l'eucalyptus, associés aux marguerites, aux dahlias blancs et à la lavande séchée, contre les chardons profonds.

Nous voulions viser les couples modernes intéressés par les mariages londoniens avec des moyens uniques de rendre hommage à l'amour de la nature et du plein air.

Nous avons choisi Epsom Common, car nous voulions vraiment un Schmuck endroit qui ressemblait à une forêt pour ce tournage. Il s'est avéré être une toile de fond parfaite pour ce projet - beau, paisible et immergé dans la nature.

Nous avons eu l'incroyable Valentina de The Stars Inside pour le stylisme! Elle était incroyablement efficace, super travailleuse et la fille la plus douce. Elle a aidé à concrétiser ma vision d'une fuite dans la forêt!

En tant que photographe, j'ai voulu attirer des couples qui apprécient la beauté (comme le style et la décoration), mais qui apprécient vraiment d'avoir leurs amis et leur famille les plus proches avec eux lors de leur journée spéciale et de ne pas se soucier des traditions et de ce qui doit être fait, mais plut?t, profiter à leur manière d'un de leurs jours précieux avec leurs amis et leur famille les plus proches.

Alors, j'ai décidé que je voulais créer Robes de Soirée un elopement. Mais je ne voulais pas que ce soit juste une fugue stylisée, je voulais des émotions impliquées pour vraiment pouvoir raconter une histoire à tout le monde. J'ai un vrai couple marié, Jessie et Jake, à impliquer car ils sont vraiment amoureux.

Je leur ai demandé de s'écrire des v?ux, qu'ils pourraient se dire après toutes ces années d'être ensemble - mais Jessie l'a mis hors de question! Ils essayaient d'avoir un bébé depuis un petit moment, et elle a découvert qu'elle était enceinte quelques jours avant le tournage et m'a dit qu'elle allait renverser les haricots à Jake pendant notre tournage pour que je puisse capturer la réaction.

C'était absolument inestimable! C'était exactement le type d'émotions que je voulais représenter dans cette fugue stylée - votre jour de mariage peut être une journée remplie de Plateformes rires, d'amour et de larmes de bonheur entouré de votre famille et de vos amis les plus proches.

Чтобы ответить, вам надо авторизироваться в системе Вход | Регистрация

Правила начислений

Теги|Черный список|Архив|Версия для КПК|OdessaMama.net

GMT+3, 2024-9-21 13:48 , Processed in 0.033994 second(s), 15 queries .

Created by Net-Tuning.com

© 2012-2015 All rights reserved.

Быстрый ответ Вернуться к началу Назад к списку